Terminators Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[données] Backup Videoludique

Aller en bas

[données] Backup Videoludique Empty [données] Backup Videoludique

Message par Ziggy Mar 13 Juil - 15:57

Nos bases de données personnelles étant fondamentalement différentes, je pensais vous faire part de quelques informations que je détiens concernant les machines dites de "divertissement".

D'abord, préparez vous à faire un petit saut temporel, vers les années 90, époque légendaire de notre victoire sur l'humanité. Cependant, bien que cette victoire de SKYNET fut presque instantanée une fois sa mise en fonctionnement, vous savez déjà que le parcours qui a permit son activation fut semé d'embuches. La Résistance humaine, sous les ordres de John Connor, nous pose encore aujourd'hui bien des ennuis, faute d'avoir réussi à l'éliminer lui et sa famille par le passé.

Un des épisodes de cette bataille peut-être aujourd'hui résumé part le biais d'une machine, elle aussi légendaire, des années 90, et qui me tient personnellement à coeur (euh... à batteries à hydrogène voulais-je dire): La SEGA MEGADRIVE (plus connue sous le nom de GENESIS pour les entités cybernétiques américaines). Cet épisode de notre histoire porte le nom, très original, de THE TERMINATOR, paru en 1993.

En voici un extrait:



Si jamais l'envie vous prend, comme moi, de retoucher à ces bons classiques vidéoludiques, voilà les liens! (au cas où google serait en panne...)


Incarner Kyle Reese, en 2027, n'est peut-être pas forcément motivant pour une machine telle que nous, mais la difficulté du jeu vous permettra tout de même de le voir mourir un bon nombre de fois, et ça c'est particulièrement jouissif pour un TERMINATOR!
Un ami me l'avait prêté à l'époque, donc c'est forcément avec beaucoup de plaisir que j'y rejoue aujourd'hui, et le contexte de l'alliance fait que j'ai eu envie de le partager... Et puis, les oldies, il y a que ça de vrai!!! Il me semble que ce soit la meilleure adaptation 16bits de notre histoire, mais je dois encore faire une mise à jour de ma base de donnée concernant celle-ci. En espérant vous avoir fait découvrir ou redécouvrir quelque chose...

Je vous ferai éventuellement partager d'autres informations de la sorte, si celles ci vous intéressent un minimum bien entendu!
Ziggy
Ziggy
Terminator

Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum